top of page
  • Par Monobro

The Rising of the Shield Hero


Diffusé de 2019 à [En cours]

Redondance --> 4/5 Parmi les 24 épisodes de la saison, il n’y a pas vraiment de redondance parmi tout ce qui se passe, bien qu’il y ait des thèmes qui reviennent quelques fois.

Originalité --> 3/5 Ce n’est pas le premier anime où le héros arrive de notre monde. Par contre, contrairement aux autres, il n’arrive pas meilleur que les autres (bien qu’il le devient par la suite, mais pas à cause de son origine). L’histoire est quand même très originale.

Référence --> 3/5 Il y a quelques références pop culture, mais pas trop. Honnêtement, j’en ai noté une ou deux. Sinon, au niveau de référence avec le manga, l’anime le respect vraiment. J’ai remarqué une ou deux petites différences, mais elles sont quand même légères.

Choix des acteurs --> 5/5 Les voix sont très bien faites en anglais et respectent les émotions et les actions des personnages. Elles reflètent aussi bien le personnage et l’image que l’on s’en fait.

Appréciation générale --> 5/5 J’ai beaucoup aimé la série et j’ai bien hâte de voir ce qui va se passer dans la prochaine saison! Je la recommande fortement!

Note générale --> 4/5

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page