top of page
  • Par Monobro

The Time I Got Reincarnated As A Slime


Diffusé de 2019 à [En cours]

Redondance --> 2/5 Il y a environ 24 épisodes dans la saison disponible et honnêtement, j’ai trouvé que ça tournait souvent à la même chose.

Originalité --> 3/5 Un autre anime où le héros vient de notre monde et est plus puissant que le reste du monde où il arrive. Par contre, il y a quelques différences avec les autres, où il n’est pas du côté humain, mais plus monstre et tente de faire la paix avec tous.

Référence --> 3/5 Quelques références pop culture, mais sans plus. Quelques petites blagues aussi, mais sans plus non plus.

Choix des acteurs --> 5/5 Les voix correspondent quand même aux personnages et à leur émotion.

Appréciation générale --> 2/5 Bof, honnêtement, j’ai un peu décroché vers la fin, comme je trouvais que ça tournait souvent à la même chose. La série a du potentiel, mais je ne sais pas si je vais continuer à la suivre.

Note générale --> 3/5

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page