top of page
  • Par Monobro

Wise man's Grandchild


Diffusé de 2019 à [En cours]

Redondance --> 2/5 Malgré que la série ne fait que 12 épisodes, il arrive que ce qui se passe dans les épisodes se répète.

Originalité --> 3/5 Ce n’est pas le premier anime où le héros provient de notre monde et est surpuissant, dans le monde où il arrive. L’histoire en tant que telle est quand même correcte, sans être super original.

Référence --> 3/5 Quelques références scientifiques qui expliquent la puissance du personnage principal, mais sans plus. J’en ai noté deux ou trois. Par contre, c’est toujours drôle de le voir tenter de l’expliquer alors que personne ne le comprend.

Choix des acteurs --> 5/5 Les voix sont quand même correctes et respectent quand même bien les personnages et leurs émotions.

Appréciation générale --> 2.5/5 Honnêtement… Je suis mixte. Je n’ai pas tripé, mais elle n’est pas non plus super mauvaise. Elle est juste correcte. J’ai trouvé que le fond était bon, mais j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand-chose dans la dizaine d’épisodes disponible. Je me demande s’il y aura une deuxième saison et s’il se passera plus de choses, maintenant que les personnages principaux sont bien entrainés.

Note générale --> 3.1/5

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page