top of page

DMC: Devil May Cry

Par Monobro

Console: PC - XBox One - PS4 - PS3 - XBox 360

Graphisme --> 3/5 Les graphiques sont quand même bien, malgré qu’à la base, le jeu était sorti sur la génération précédente. Par contre, lors de dialogues, les lèvres suivent moyennement les paroles.

Jouabilité --> 4/5 La caméra rend certains moments frustrants vu qu’elle ne montre pas nécessairement ce que tu veux voir. Aussi, alors que je jouais, il arrivait que Dante fasse quelque chose que je n’avais jamais demandé (genre sauter, en plein combat, alors que je faisais qu’appuyer sur une touche). Au niveau des habiletés, bien qu’il y en ait quand même pas mal qu’on peut débloquer, je me trouvais toujours à faire la même chose, donc j’utilisais vraiment 2 ou 3 habiletés.

Au niveau des ennemis, j’ai trouvé que bien qu’il y avait plusieurs types de démons, il n’y avait pas beaucoup de tactique différente à utiliser. Aussi, j’ai trouvé que certains boss étaient quand même

faciles à battre.

Durée de vie --> 3/5 J’ai trouvé que le mode histoire était court. Il y a 20 niveaux et certains se font en moins de 10 minutes, et d’autres peuvent se faire en moins de 5. C’est sur que ce type de jeu est fait pour être rejoué en différent mode de difficulté, ce qui augmente la durée de vie du jeu. Même chose pour tous les collectibles et les trophées.

La vie de Dante est correcte au début, mais il est possible de l’augmenter, à quelques reprises.

Autre --> 3/5 J’ai trouvé qu’au début du jeu, c’était vraiment n’importe que quoi pour avoir des armes. Si je me souviens bien, en une mission (la deuxième ou troisième), on se fait genre 3-4 armes. Par contre, j’ai trouvé l’histoire quand même très bonne! Elle explique certains trucs qu’on peut se demander après avoir joué au jeu précédent.

Total --> 3.25/5

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale
bottom of page