Diffusé entre 2006 et 2013
Redondance 5/5 Bien que les saisons soient très courtes (6 épisodes pour chaque saison, ainsi qu'un épisode spécial), les épisodes ne se ressemblent pas, bien qu'il y ait des thèmes qui reviennement à plusieurs reprises (problème de Roy avec les femmes, les inaptitudes sociales de Moss et les hommes de Jen).
Originalité 5/5 J'ai bien aimé le concept et les blagues TI! Les épisodes ne sont pas axés sur cela, mais il y a toujours au moins une référence. Bon, ok, il arrive que cela soit un peu poussé, mais la plupart des trucs me sont déjà arrivés (première question à poser: avez-vous tenté de redémarrer l'ordinateur?).
Référence 5/5 Tel que mentionné, dans chaque épisode, il y a au moins une blague ou référence TI. Il y a aussi des références à des jeux (vidéo, société ou D&D) et chaque référence est toujours très drôle et très bonne.
Choix des acteurs 4.75/5 Chaque acteur réussit à jouer son rôle à perfection, mais ce qui m'a causé le plus de problèmes c'est que comme c'est une série anglaise du UK, les expressions utilisées et les accents font des fois en sorte que l'on ne comprenne pas tout à fait ce qui se dit.
Appréciation générale 4.5/5 Bref, au final, j'ai trouvé la série très bonne et très drôle. Les quelques effets spéciaux sont quand même bien faits (en général, c'est un feu) et les décors sont assez réalistes (bien qu'à certains moments on voit très bien que c'est faux, par exemple, à un moment donné, Moss fonce dans une porte et tous les murs bougent en plus de bibelo qui tombe sur une petite étagère). Par contre, ce qui est moyen, ce sont les rires en cannes. Aussi, il n'y a aucun lien entre les épisodes (ou presque), même que le seul épisode qui dit "À suivre" n'a jamais eu de suite.
Note générale 4.85/5