Jeu : Pas de bras, pas de chocolat Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Temps de jeu habituel : 30 minutes
Âge suggéré : 9 ans et + Note : 2.8/5 Commentaire : Facilité de jeu et compréhension des règles --> 3/5 Pour tout dire, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour bien comprendre comment fonctionnait le pointage. C'était pas super clair que les sortes de chocolat était la couleur de fond. Mais une fois compris, le jeux se joue assez rapidement et facilement.
Qualité graphique et du matériel --> 3/5 Le jeu est quand même bien fait, les cartes semblent être d'un qualité normale et les dessins… Bah c'est des chocolats en nombre correspondant à la carte. L'oya, la marque du premier joueur, semble être de bonne qualité.
Coût et langue disponible --> 3/5 Une vingtaine de dollars, le jeu ne se vent qu'en français. Personnellement, je le trouve un peu cher pour ce qu'il est.
Facilité d'acquisition et disponibilité des extensions --> 3/5 Il semble ne se trouver que dans les boutiques spécialisé, ce qui est assez étonnant vu le principe de jeu assez facile. Aucune extension n'est disponible, ni même nécessaire.
Originalité et appréciation --> 2/5 Je n'ai pas vraiment spécialement trippé sur le jeu. C'est un jeu de carte assez banal. Je n'y ai joué seulement qu'à cause du nom, sinon… Bref, je ne vous le conseille pas vraiment.