top of page

Jackbox Party Pack 3: Fakin'It

Photo du rédacteur: slegobroslegobro

Comme c'est un jeu de société sur console, je fais une critique sous forme jeu de société.

Jeu : Jackbox Party Pack 3: Fakin'It Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Temps de jeu habituel : 15 minutes Note : 4.6/5 Commentaire : Facilité de jeu et compréhension des règles --> 5/5 Assez facile à jouer et si tu ne t'en souviens pas, le jeu te le réexplique à chaque début de nouvelle partie. En gros, tu as un prompt et dois faire ce qui est inscrit (lever la main, pointer quelqu'un, montrer un chiffre ou faire un face weird), alors qu'un seul joueur dois tenter de se fonder dans la masse en bluffant, puisqu'il ne voit pas le prompt. Ensuite, les joueurs doivent deviner qui est le "faker".

Cout et langue disponible --> 4/5 Au niveau du cout, il faut acheter Jackbox Party Pack 3, à 25$, qui contient 5 jeux, donc au final, un jeu est à 5$. Par contre, malheureusement, le jeu est anglais seulement.

Facilité d'acquisition et disponibilité des extensions --> 5/5 Le jeu est pas mal disponible partout (Steam, PS4, XBox One, Apple, Switch) et il n'y a aucun DLC de disponible et de nécessaire.

Originalité --> 4.75/5 Très original, le jeu est très drôle, selon ce qui arrive (un gars qui lève la main à la question: "lever la main si vous portez des sous-vêtement féminins"). Un jeu à jouer à plusieurs pour plus de challenge et de plaisirs. Bien que chaque round est un "faker" différent, le dernier reste des fois le plus facile, puisqu'on reçoit des prompts où on doit répondre, alors que le "faker" en reçoit des différents. Ça reste encore une fois extrêment drôle! Le seul point négatif est l'un des choix (face value), où on doit faire des face bizare. C'est le seul qui est très moyen, mais ce qui est bien, c'est que ce sont les joueurs qui choisissent les round, alors on est pas obligé d'y jouer!

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Hanabi

Kamisado

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale
bottom of page