top of page
  • Par Monobro

Rambo: La dernière mission


v.f. de Rambo: Last Blood

Réalisé par Adrian Grunberg

Avec Sylvester Stallone, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta

Synopsis:

Cela fait une décennie que John Rambo habite paisiblement sur un ranch. Il a tenté de faire la paix avec son passé trouble en devenant un père de substitution pour sa nièce Gabrielle. Mais en vieillissant, celle-ci désire renouer avec son véritable paternel. Malgré la désapprobation de ses proches, elle va le rejoindre au Mexique. Mauvaise idée. Un cartel la kidnappe afin de l'utiliser comme esclave sexuelle. Rambo part à sa recherche et il fera tout pour la ramener vivante. Sa présence déclenche l'hostilité de ses ravisseurs qui deviennent encore plus violents et agressifs.

Critique:

La qualité des effets spéciaux --> 1/2 Les combats et les explosions sont quand même corrects. Par contre, au niveau des blessures, c’est un peu moyen.

La qualité du jeu des acteurs --> 1.5/2 Les acteurs sont assez corrects. Stallone, qui n’en est pas à son premier Rambo, avait bien son rôle de vétérans renfermés et spécial.

La qualité des blagues/références --> 1/2 Il n’y a pas vraiment eu de blagues et il y a quelques références au précédent opus, mais surtout sous forme de flashback.

L’originalité du film --> 0.25/2 Bof. Ça m’a un peu fait pensé à si Taken 1, 2 et 3 avait tous été mis dans un film, avec un ancien combattant du Viêt Nam. Pas super original. En plus que la plupart des dialogues sont en espagnol, c’est très moyen.

La durée (bout plate…) --> 0.25/2 Le 1h30 que dure le film est à mon avis trop long. Honnêtement, je l’ai un peu écouté en avance rapide.

Total --> 2/5 Meh. Pas super bon comme film américain. Mais correct pour un film mexicain. Honnêtement, je ne vous le conseille vraiment pas. Si vous voulez écouter les Rambo, vous pouvez arrêter après le 3, mais ça, c’est pour une autre critique.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Togo

bottom of page