top of page
  • Par Monobro

Charlie et ses drôles de dames


v.f. de Charlie's Angels

Réalisé par Elizabeth Banks

Avec Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks

Synopsis:

L'agence Townsend recrute les femmes les plus intelligentes et téméraires du monde, afin de les former à devenir des Anges. Quand Elena, une brillante ingénieure informatique, fait appel aux services de l'agence afin de dénoncer une faille de sécurité grave dans une technologie qu'elle a développée, deux Anges et un Bosley lui viendront en aide. Ils comprendront, par contre, rapidement que le problème est plus grave que ce qu'ils avaient estimé au départ. Les Anges devront mettre leurs nombreux talents à exécution et, surtout, ne faire confiance à personne pour mener à bien leur nouvelle mission.

Critique:

La qualité des effets spéciaux --> 1/2 Bof. Il y a des explosions qui ne semblaient pas super bien faites. De plus, ils ont photoshopé la face de Patrick Stewart à la place de Bill Muray pour faire référence au précédent film avec Cameron Diaz, Drew Barrimore et Lucy Liu. Mais le meilleur effet à mon avis, c’est que Kristen Stewart à des émotions!

La qualité du jeu des acteurs --> 1/2 Quand même correct. Je n’ai pas beaucoup tripé sur les performances de Kristen Stewart et de Ella Balinska. J’ai aussi trouvé la performance de Naomi Scott trop intense... Elle semblait beaucoup trop dedans. Je crois qu’il n’y a que Elizabeth Banks et Patrick Stewart qui avait bien leur rôle.

La qualité des blagues/références --> 1.5/2 Quelques mini blagues à faire sourire, mais sans plus vraiment. Comme mentionné plus tôt, il y a quelques petites références aux autres films de Charlie’s Angel au début, en trois photos. Sinon, il y a des anciennes actrices qui étaient dans la série télé, à la fin, dans le générique.

L’originalité du film --> 1/2 Bof. Je n’ai pas trouvé le film super original. J’avais l’impression que c’était surtout un film pour les femmes et les filles, pour leur montrer qu’elles pouvaient faire ce qu’elles voulaient. Il y a quelques petits revirements de situations, mais sans plus.

La durée (bout plate…) --> 1/2 Le 1h58 est juste assez pour ce film. Tout ce que l’on a besoin de savoir est expliqué juste assez. Pas trop d’explication ou de temps mort, ni de bout manquant. Par contre, dans le trailer, il y a beaucoup de bouts qui se passent à fin du film, dans le générique et une ou deux scènes qui ne sont pas dans le film.

Total --> 2.75/5 Nous n’avons pas beaucoup aimé le film. Il était correct, mais sans plus. Nous ne vous le conseillons pas vraiment, sauf si vous êtes des fans finies des films précédents.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Togo

bottom of page