top of page
  • Par Monobro

Alita : L'ange conquérant


v.f. de Alita: Battle Angel

Réalisé par Robert Rodriguez

Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly

Synopsis:

En 2563, les êtres humains habitent une Terre ravagée, espérant un jour s'élever vers Zalem, la mystérieuse cité suspendue dans le ciel. En cherchant des pièces dans un dépotoir, un docteur tombe sur une technologie spéciale, arrivant à reconstruire un cyborg qu'il appelle Alita. Cette entité ne se rappelle plus son existence passée, s'adaptant toutefois bien à son nouvel environnement. Elle devient amie avec Hugo, un charismatique jeune homme qui l'initie au sport le plus populaire de la planète. À mesure que ses souvenirs lui reviennent, Alita voit ses habiletés s'affûter, lui permettant de mieux affronter ce monde hostile.

Critique:

La qualité des effets spéciaux --> 1.5/2 Les effets spéciaux sont quand même assez bien réussis, malgré qu’il y en a qui semble trop fait à l’ordi.

La qualité du jeu des acteurs --> 1.5/2 Les acteurs sont quand même bons. Il n’y en a aucun qui ne semblait mauvais, mais ils n’étaient pas tous excellents mettons. L’actrice qui faisait Alita avait quand même très bien son rôle.

La qualité des blagues/références --> 1/2 N’ayant pas vu ce sur quoi le film est basé, je ne pourrais pas dire s’il y a des références (surement, mais bon).

L’originalité du film --> 2/2 Le film est quand même original, malgré qu’il y a quelques événements dont on s’attend. Par contre, il y en a d’autre ou on pense qu’il va se passer quelque chose alors que c’est complément autre chose.

La durée (bout plate…) --> 1/2 Le film dure 2h et passe quand même vite. Par contre, de la manière qu’il finit il annonce une suite, bien que je doute qu’elle va arriver... Le ton du film est garder tout au long et rien ne sort vraiment du type de film qu’il est.

Total --> 3.5/5 Au final, le film était quand même pas pire. Je n’avais pas vraiment d’attente en le commençant et au final, il m’a convenu, même si pendant le film je m’attendais à une fin différente.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Togo

bottom of page