top of page
  • Par Slégolace

Randolph, Pub Ludique - Centropolis


Activité : Le Randolph Centropolis Description : Pub restaurant de jeux de société Prix et paiement --> 5/5 Le prix pour l’endroit est raisonnable étant donné que nous nous en sommes sorties pour moins de 40$ pour 5 h de jeu. Le prix d’entrée est de 6$ et une consommation par personne est obligatoire. Consommation qui va de soi que ce soit pour un breuvage ou collation. Pour 36 $ nous avions 3 breuvages 1 collation ainsi que les droits d’entrée, ce qui est très bien comparé à certain autres endroit que nous avons visité. Il est possible de payer par carte ainsi que comptant dans ce restaurant/pub ce qui est agréable.

Local et localisation --> 4/5 Le local est grand et divisé sur deux étages, pouvant avoir énormément de monde à la fois. Il est aussi très bien aéré, un peu trop bien. Il est recommandé de s’apporter une veste ou à la limite une couverture. Nous pouvons vous assurer avoir vu des clients le faire et avons regretté de ne pas avoir d’autres vêtements. L’emplacement du commerce est bien pensé. À proximité de beaucoup de restaurants dans le Centropolis le Randolph est une bonne addition. Nous avons pu diner dans un restaurant et nous rendre ensuite à cet endroit pour jouer à des jeux. Nous avons apprécié de voir que le local était accessible aux chaises roulantes facilement. De plus une salle peut être fermée s’il y a des réservations afin d’avoir plus d’intimité.

Employé --> 2/5 Bien que le local soit bien pensé, quoique froid, c’est ici que le bât blesse. Notre expérience ne nous a pas impressionnés côté service à la clientèle. L’animatrice que nous avons rencontrée semblait avoir tout juste 18 ans, ce qui n’est pas un mal en soi, mais elle ne connaissait pas énormément de jeux et possédait peu de connaissance en anglais, ce qui nous a posé des problèmes dans différents jeux puisqu’elle essayait de l’apprendre en même temps que nous en lisant les règles anglaises. Bien qu’elle ait fait du mieux qu’elle pouvait, nous avons trouvé que ses explications étaient longues et ardues. Nous avons par contre conscience que notre expérience en jeu de société et notre bilinguisme peuvent nous avoir poussés à être un peu plus durs dans notre jugement, mais nous aurions préféré apprendre le jeu seuls. Nous avons aussi remarqué peu de temps après notre arrivée qu’elle sentait l’alcool ce qui nous a mis mal à l’aise. Nous avons dû aussi mentionner aux employés à une reprise qu’une autre table souhaitait commander puisqu’il ne le remarquait pas. Les employés ont aussi démontré une ignorance de leur stock autant dans la boutique que le restaurant, puisqu’il regardait simplement sur les tablettes lorsque nous demandions s’il avait tels jeux ou produit. Nous sommes peut-être vieux jeu ou avons eu l’exception qui confirme la règle, mais avons trouvé le service à la clientèle aurait besoin d’une amélioration.

Produit --> 3/5 Le Randolph du Centropolis possède beaucoup de jeu à l’essai ce qui est bien, mais leur système de rangements semble avoir besoin d’un coup de main. Les jeux sont rangés par catégorie de jeu, mais sans plus. Il est donc difficile d’en trouver un en particulier puisque chaque catégorie est mélangée entre elles. Nous avons dû attendre 1h30 pour essayer un des jeux que nous voulions parce que les employés ne savaient pas où il se trouvait. La boutique est petite, mais comporte plusieurs jeux variés ce qui est bien. La nourriture offerte est bonne et très bien réussie. Les consommations sont très bonnes et nous suggérons de ne pas vous gêner pour en commander. Par contre, veuillez penser à un chauffeur désigné puisqu’ils peuvent être traitres.

Total --> 3.5/5 Nous avons tout de même aimé notre expérience, malgré le service à la clientèle que nous avons reçu et nous y retournerons prochainement. Le seul point que nous trouvons dérangeant est l’âge minimum. Étant un pub de jeux de société, il faut avoir plus de 18 ans pour entrer. Ayant des enfants, cela limite nos visites puisque nous devons planifier une gardienne et le coût de celle-ci dans notre budget. Ayant une salle qui peut se fermer, il aurait été bien que des enfants puissent être présents dans celle-ci.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page