v.f. de Hostage
Réalisé par Florent Emilio Siri
Avec Bruce Willis, Kevin Pollak, Jonathan Tucker
Synopsis:
Jeff Talley, ancien négociateur du LAPD, est aujourd'hui retiré dans un petit poste de police dont il est le chef, et ce suite à une mission qui a mal tourné. Mais, malgré la tranquillité apparente de cette gentille petite ville, trois repris de justice prennent en otage une famille. Le cauchemar vécu deux ans auparavant par l'officier recommence...
Critique:
La qualité des effets spéciaux --> 1.5/2 Les quelques effets étaient quand même bien faits. Il y a qu’un ou deux trucs qui était moins bien fait au niveau des blessures.
La qualité du jeu des acteurs --> 2/2 Les acteurs avaient très bien leurs rôles. D’ailleurs j’ai trouvé que le « méchant » principal était assez creepy et fucke!
La qualité des blagues/références --> 2/2 Il n’y en a pas et c’est tant mieux ainsi! Le ton du film aurait été gâché sil y en avait eu.
L’originalité du film --> 1.5/2 Je n’ai pas trouvé le film super original, mais il n’était pas non plus trop semblable à d’autres. On reste quand même accroche à notre siège se demandant ce qui va se passer.
La durée (bout plate…) --> 2/2 Le film n’est pas trop long ni trop court. Il n’y a aucune scène de trop ou manquante. Le ton du film est garde tout au long.
Total --> 4.5/5 Au final, c’était quand même un pas pire bon film de Bruce Willis. Un bon suspense. Nous lavons bien aime.