top of page

7 Deadly Sins: Prisoners in the Sky

Par Monobro

Réalisé par Yasuto Nishikata

Avec Bryce Papenbrook, Erika Harlacher, Cristina Valenzuela

Synopsis:

Les Seven Deadly Sins viennent en aide au peuple ailé pour vaincre de puissants démons qui veulent ressusciter une bête diabolique enfermée il y a plus de 3000 ans.

Critique: La qualité des effets spéciaux --> 2/2 Comme c’est du style amine, alors les dessins sont très bien faits et les pouvoirs sont tous aussi bien faits.

La qualité du jeu des acteurs --> 2/2 Je l’ai écouté en anglais et je dois dire que les voix concordaient très bien avec les expressions et les émotions. De plus, les voix concordaient aussi très bien avec le type de personnes.

La qualité des blagues/références --> 2/2 Comme dans la série, quelques bonnes blagues et quelques bons gags. Par contre, pour bien comprendre certains bouts, il faut avoir vu la série complète auparavant.

L’originalité du film --> 1/2 Le film fait un peu différent de la série, bien qu’au final, c’est quand même les mêmes types d’ennemis. Par contre, j’ai bien aimé le fait que l’on voit un nouveau «monde» avec de nouveaux types de personnes.

La durée (bout plate…) --> 2/2 Le film dure 1h30 et ne semble pas avoir de bout en trop ou de bout manquant. La plupart des informations nécessaires sont là, les seuls manquants sont dans la série.

Total --> 4.5/5 Au final, j’ai bien aimé le film. Il m’a fait sourire, rire et j’ai bien aimé l’histoire. Pour les fans d’anime, je vous le conseille, mais pas sans avoir vu la série.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Togo

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale
bottom of page