top of page

Miracles du paradis

Par Slégolace

(v.f. de Miracles From Heaven)

Réalisé par Patricia Riggen

Avec Jennifer Garner, Kylie Rogers, Queen Latifah

Synopsis:

Alors que sa fille souffre d'une maladie incurable, une mère prie pour qu'un miracle se produise et voit son vœu exaucé à la suite d'un étrange accident.

Critique:

La qualité des effets spéciaux --> 1/2 Les effets sont très bien faits à l’exception du ventre de la fillette. Il a l’air d’être fait en silicone, mais le reste est très bien fait.

La qualité du jeu des acteurs -->2/2 Les acteurs étaient très bien choisis pour les rôles et j’ai trouvé qu’ils ont fait une bonne performance. Surtout la jeune fille qui doit faire une mourante.

La qualité des blagues/références --> 2/2 Je ne suis pas du type religieuse au point d’aller à l’église tous les dimanches, mais les références pendant les sermons faisaient du sens et étaient très comiques. Le reste du film faisait très bien référence aux faits réels qui devaient être représentés.

L’originalité du film --> 2/2 Le film raconte une histoire vraie sur la rémission miraculeuse d’une petite fille croyante. Il n’y a donc pas beaucoup d’originalité, mais ce n’est pas un point négatif pour lui. C’est même un plus puisqu’il raconte des faits réels.

La durée (bout plate…) -->2/2 Le film a une bonne durée et est venu me chercher plusieurs fois. J’étais très contente d’avoir des kleenex proches. Je n’ai jamais ressenti le besoin d’avancer le film et je crois qu’il est très bien réalisé.

Total -->4.5/5 C’est un très bon drame que je recommande d’écouter au moins une fois dans sa vie. Je ne recommande toutefois pas l’achat, car ce n’est pas un film qui nous donne nécessairement envie de le revoir. Je crois en plus que la présentation de la vraie famille à la fin est un bonus, car on a l’occasion de voir de qui on vient d’entendre parler pendant le film.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Togo

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale
bottom of page