top of page

Debbie Ocean 8

Par Monobro

(v.f. de Ocean's Eight)

Réalisé par Gary Ross

Avec Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway

Synopsis:

Après avoir purgé une longue peine derrière les barreaux, Debbie Ocean n'a qu'une idée en tête : organiser le cambriolage le plus audacieux de sa carrière. La soeur de Danny Ocean convainc sept femmes talentueuses dans des domaines bien distincts de se joindre à elle. Elles auront pour mission de voler un collier de diamants d'une valeur de 150 millions $ qui trônera au cou de l'actrice Daphne Kluger lors du célèbre gala annuel du Metropolitan Museum de New York. Bien que Debbie ait prévu le coup dans les moindres détails, certains imprévus pourraient bien compromettre son plan...

Critique:

La qualité des effets spéciaux --> 2/2 Il n’y a pas vraiment d’effets spéciaux à proprement parler, pas d’explosions ou même de scène nécessitant des doublures. 

La qualité du jeu des acteurs --> 1/2 J’ai trouvé que les actrices jouaient bien leur rôle et personnage, sauf peut-être Sandra Bullock. Je ne sais pas… Je m’attendais peut-être à plus.

La qualité des blagues/références --> 1/2 Plusieurs références à la trilogie de Danny Ocean. Mais, c’est surtout des clins d’œil plus que des blagues. 

L’originalité du film --> 1/2 Je ne l’ai pas trouvé super original. J’ai trouvé qu’il volait des idées du premier et du deuxième film. Quelques idées originales, mais c’est tout.

La durée (bout plate…) --> 2/2 Il n’y a pas de longueur ni d’explication manquante. Le film reste dans le même ton tout au long de ses 110 minutes.

Total --> 3.5/5 Bien qu’un minimum divertissant, le film est loin d’arriver à la cheville de la trilogie de Danny Ocean, en termes d’humour et de twist. Si vous avez aimé les originaux, alors je vous le déconseille. De plus, le titre et l'affiche spoil le film ce qui est dommage. 

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Togo

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale
bottom of page