(v.f. de Rampage)
Réalisé par Brad Peyton
Avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Akerman, Jeffrey Dean Morgan
Synopsis:
Le primatologue Davis Okoye s'occupe d'un gorille albinos du nom de George depuis de nombreuses années. Les deux êtres ont développé un lien bien particulier ensemble. Un jour, George entre en contact avec un gaz qui change son bagage génétique : il grandit à vue d’œil et devient de plus en plus agressif. Deux autres espèces - un loup et un crocodile - ont respiré la même substance et bientôt les trois animaux sauvages se dirigent vers la ville de Chicago afin de rejoindre un signal envoyé par la machiavélique entreprise derrière cette terrible expérience.
Critique:
La qualité des effets spéciaux : 0.5/2 Les effets spéciaux était... Correct. Il m'est arrive à plusieurs reprise de me dire que c'était mal fait: autant les monstres que des scènes tournées devant un écran vert.
La qualité du jeu des acteurs : 2/2 Les acteurs étaient quand même très bon, je n'ai pas trouve de bout ou les personnage ne fitait pas dans leurs descriptions ou qu'il manquait d'émotions.
La qualité des blague/référence : 2/2 Il y a quelques bonne blagues et quelques références subtiles (si on sait que le film et base sur un jeu vidéo).
L'originalité du film : 1/2 J'ai trouve que le film était quand même pas pire, même sil y avait quelques incohérences ( pourquoi le loup et le crocodile sont bizarre, mais pas le gorille?).
La durée (bout plate…) : 2/2 J'ai pas trouvé qu'il y avait de temps mort. Les blagues balançait quand même la tonne d'action qu'il y avait.
Moyenne 3.75/5 Au final, j'ai bien aimé le film, bien que les effets auraient pu être mieux.