top of page

De père en flic 2

Par Slégolace

Réalisé par Émile Gaudreault

Avec Michel Côté, Louis-José Houde, Karine Vanasse

Synopsis:

La relation entre Jacques Laroche et son fils Marc est encore très tendue. Les deux policiers sont forcés de collaborer de nouveau alors qu'ils doivent infiltrer un bootcamp pour couples afin de se rapprocher du bras droit du chef de la mafia, qui participe à la thérapie de groupe avec sa conjointe. Jacques sera l'assistant du psychologue et Marc participera à la thérapie avec son amoureuse, Alice. Comme leur couple bat de l'aile, ils espèrent faire une pierre deux coups en sauvant leur relation tout en menant à terme leur mission. Mais les choses seront plus compliquées que prévu...

Critique:

De père en flic 2 est une nouvelle version du premier selon moi. Amélioré sur certains points. Note importante à toutes personnes voulant le voir: assurez-vous d'avoir un esprit ouvert et pas trop prude… Il y a beaucoup, mais beaucoup beaucoup de référence au sexe. Pour ma part, je me suis senti mal à l'aise à quelques reprises durant le film. Il y a tout de même beaucoup de blague réussi, le hic selon moi est qu'il s'agit d'une reprise du premier. Encore une retraite pour un duo qui doit travailler sur leur relation, des engueulades et une amélioration de la relation à la fin. Je recommande le film avec parcimonie. Il est bon, mais n'arrive pas à la cheville de Bon cop bad cop 2 ou même du premier film. Par contre, Mariana Maza est bien meilleure dans ce film que dans Bon Cop Bad Cop 2. Bref, je lui donne 3.5/5.

NOTE DE MONOBRO: J'ai eu l'impression que Karine Vanasse semblait juste profiter du film pour avoir du bon temps et rire. C'était assez rare qu'on ne la voit pas sourire.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Togo

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Icône sociale
bottom of page